Politique d’annulation de l’hôtel

Chers voyageurs Cancelon,

notre entreprise se spécialise dans les annulations, d’où notre nom (Cancel signifiant annuler en anglais). Nous sommes une entreprise créée par les voyageurs pour les voyageurs, et comme tous l’apprennent à un moment ou à un autre, même les meilleurs plans peuvent changer. C’est pour cela que Cancelon offre la possibilité de revendre des réservations non remboursables pour permettre aux voyageurs dont les plans connaissent un changement soudain ou inattendu d’éviter de perdre tout l’argent qu’ils avaient investi dans leur voyage.

Étant donné que les politiques d’annulation varient et que nous les connaissons MIEUX que la plupart, nous avons pensé qu’il serait utile de clarifier les différentes politiques que vous pourrez rencontrer lors d’une réservation auprès de nous ou de tout autre fournisseur de service.

Qu’importent la qualité de l’offre et le tarif que vous avez obtenu, nous vous recommandons de vous informer au sujet de la politique d’annulation avant de finaliser votre réservation afin de connaitre exactement les conséquences d’un changement de plans.

Il existe trois types principaux de politiques d’annulation utilisées par la plupart des hôtels et des agences de réservation en ligne/hors-ligne avec lesquelles vous devriez vous familiariser.

Remboursement partiel

En cas d’annulation, vous serez remboursé du montant de votre réservation diminué des frais de service facturés par l’hôtel et conformément à ses conditions générales. Les frais administratifs peuvent varier de quelques euros au coût d’une nuit complète à l’hôtel, c’est pourquoi il est vraiment important d’être bien informé. S’agissant d’un remboursement partiel, il est particulièrement important de prêter attention aux délais fixés par le fournisseur de service au sein desquels l’annulation peut donner lieu à un remboursement partiel. À défaut de respecter ces délais, des frais plus importants pourraient être facturés en étant moins remboursé.

Remboursement intégral

Cette réservation vous donne droit à un remboursement complet en cas d’annulation à condition de remplir la demande d’annulation avant la date et l’heure comme résultant de la politique. Ce délai est généralement de 1 à 3 jours avant le début de votre séjour. Les réservations annulées après ce délai sont non remboursables et ne peuvent pas être modifiées. Étant donné qu’un remboursement complet est procuré, les tarifs sont supérieurs, ce qui permet à l’hôtel d’être protégé dans l’éventualité où le client demande une annulation.

Non remboursable

Les réservations non remboursables exigent un paiement complet à l’avance ou une mention claire au nom du titulaire de la réservation d’un engagement à payer tous les frais et qu’aucun remboursement ne sera effectué si la réservation doit être annulée. Ces réservations sont généralement les plus abordables et sont en cela très attrayantes. Bien que les réservations non remboursables ne peuvent pas être annulées ou modifiées, vous pouvez toujours utiliser notre option de soldes et vendre votre réservation à d’autres voyageurs à la recherche d’une bonne affaire. Vous voulez en savoir plus sur la façon de vendre votre réservation non remboursable ? Cliquez ici http://cancelon.com/sell.

Veuillez noter que lorsqu’un message « Annulation gratuite » s’affiche sur votre navigateur, cela peut signifier certaines choses peu évidentes qui valent la peine de s’y intéresser.

Dans certains cas, l’« annulation gratuite » signifie que vous n’encourrez aucuns frais d’annulation pendant une certaine période. Veillez à connaitre le délai de préavis permettant de ne pas être pénalisé en cas d’annulation. Dans la plupart des cas, même les politiques d’« annulation gratuite » s’accompagnent d’exigences en matière de préavis afin de bénéficier d’un remboursement complet puisque les hôtels ont besoin d’être sûrs de ne pas se retrouver avec des chambres vides sans avertissement.

Nous espérons que cela servira à faire de votre voyage une expérience positive. Pour toute demande d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à https://www.cancelon.com/contactus

Nous vous souhaitons bon voyage

L’équipe de Cancelon

Hotel Cancellation Policy

Dearest Cancelon Traveler,

It is for good reason that the word Cancel is a central part of our company’s name, Cancelon. We are a company created by travelers for travelers and as all travelers have experienced at one time or another, even the best laid plans can change. This is why Cancelon offers the option of reselling non-refundable reservations to allow travelers who have had a sudden or unexpected change in plans a way to avoid losing all the money they had invested in their trip.

Since Cancellation policies vary and since we KNOW cancelation better than most, we thought we would help clarify the different policies you might come across when booking a reservation with us or any other service provider.

No matter how great the deal is and how happy you are with the price you have secured, we recommend informing yourselves of the specific cancellation policy before completing your booking so that you know exactly what you can expect in the event that plans work out differently than you originally intended.

There are three principle cancellation policies used by most hotels and booking agencies on and off line that you should familiarize yourself with.

Partial refund

In the event of cancellation, you will be reimbursed for your reservation minus the service fees charged by the hotel and in accordance with their specific terms and conditions. The service fee can range anywhere from just a few dollars to the cost of one full night at the hotel so it really is important to be well informed. When it comes to partial refunds, it is especially important to pay attention to the timeframe set by the service provider within which cancellation can still take place for a partial refund. If you miss the window of time you could be charged more and refunded less.

Full refund

This reservation qualifies you for a full refund upon cancellation so long as you complete the cancellation request before the specific date and time stated within the policy guidelines. This tends to be between 1-3 days prior to the start of your stay. Bookings cancelled after that are non-refundable and can’t be changed. Since a full refund is offered, the price of these types of deals comes at a premium which allows the hotel to insure itself in the event that the customer goes ahead with canceling.

Non-refundable

Non-refundable reservations require full payment in advance or clearly state that there is a commitment on behalf of the reservation holder to pay in full and that no refund shall be issued if reservation needs to be canceled. These reservations are usually the most affordable and in that way very appealing. While non-refundable reservations can’t be cancelled or changed, you can always make use of our sales option and sell your reservation to fellow travelers looking to find a great deal. Want to learn more about how to sell your non-refundable reservation? Click here http://cancelon.com/sell.

Please be aware that when a “Free Cancellation” message appears on your browser this may mean more than what it implies and is worth lingering on to read the fine print and details.

In some cases “Free cancellation” means you will have no cancelation fee up to a certain point in time. Be sure you are clear on how long in advance you can notify your hotel about your desire to cancel without being penalized in any case before moving forward with the booking. In most cases even “Free cancellation” policies have a minimal requirement for notification to be considered eligible for full refund as hotels need some insurance that they won’t be left with empty rooms without warning.

We hope this serves to help make your travel experience a positive one. For any further assistance don’t hesitate to contact us at https://www.cancelon.com/contactus

Wishing you safe and happy travels,

The Cancelon team